Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 23:40

Commande d'une amie: pour emporter avec elle une ou deux couches et des lingettes sans que cela ne prenne trop de place dans son sac à main, comme c'est une petite fille qu'elle a eu j'ai choisi du rose, elle avait l'air contente.

DSCN3857

 

DSCN3859

 

DSCN3860

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci de m avoir repondu desolé pour se qui te remercie pas merci<br /> je vais essaye par rapord ta foto merci pour tout ses bonne idée marianna
Répondre
D
bonjour je vient de decouvrit ton blog tu fait de trés jolie chose<br /> je début dans la couture et broderie machine tu a de bonne idée<br /> je suis une assitante matermelle se sesrai possible d avoir ton tuto de ta pochette pour change moi qui garde trois bébé serai trés pratrique pour le sortie en poussette merci et encors<br /> felicitation pour tout tes creation a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée mais je ne fais plus de tutos, ça prend énormément de temps et les gens prennent sans même remercier.<br /> <br /> <br /> <br />
F
très astucieux !
Répondre
B
bien joli ça<br /> bisous de bethou
Répondre
C
Excellente idée, je crois que je vais m'en faire un... cela évite de prendre le sac de change au complet.
Répondre