Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:19

robe-jaune.jpg

 

Patron maison ultra simple pour cette robe style moyen âge avec: un large pli creux devant, une encolure carrée, des manches qui s'élargissent vers les poignés, des anneaux dans le dos pour ajuster la robe à la taille de l'enfant par un laçage et des soufflets sur les côtés. Espérons que ça lui plaise plus qu'à mon loulou qui se déguise en princesse chez sa cousine Jeanne mais ne veut pas servir de mannequin pour les photos, mais ça rend tellement mieux que sur un cintre....

Cadeau de Noël pour une petite nièce j'espère que ça lui plaira et lui ira!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est bien lundi ton anniversaire ? j'aurais dû ajouter "d'avance ".
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon anniversaire !
Répondre
C
<br /> <br /> A qui? Moi c'est dans deux jours....<br /> <br /> <br /> <br />
A
hey! très belle robe, mais il me semble que ton mannequin est vachement carré !!! ha ha ha
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais onfais avec ce qu'on a !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
pauvre p'tit loup mais très belle robe!
Répondre
M
elle est bien jolie cette robe! mais effectivement on constate un manque d'enthousiasme certain du mannequin,je repère une petite moue boudeuse en haut de la robe!
Répondre