Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 21:03

robe polo marine1robe polo marine

Coupon de jersey à mailles et passepoil de chez Déstocke pour cette deuxième version de robe polo(la première c’est ici).

 

J’ai trouvé une broderie d’ancre ici qui rappel bien celui de mes boutons. Je la trouve très jolie et c’est le genre de robe super pratique pour la plage.

Fabien m’a même complimenté : « La classe ! » (ce qui est rarissime sur ma couture)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je dirais même plus... la classe!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
je confirme: la classe! beau travail
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, elle vous va bien!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui, la classe. bisou de bethou.
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />