Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 04:22

 

jeux

 

4 ans déjà que ce blog existe!

Je vous propose un petit jeu pour fêter ça!

Certaines ont peut être remarqué que le blog avait quelque peu changé avec l'apparition en haut à gauche d'albums vous montrant les commandes que j'ai déjà exécuté ou que vous pouvez passer. C'est là que les gagnants pourrons choisir leur cadeau*:

1er lot : 15 €

2nd lot : 10 €

3ème lot : 5 €


Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter, si ce n'est pas déjà fait, de relayer l'info sur vos blogs ou sur FB et de me laisser un commentaire.

Ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi tenter leur chance.

Bonne chance à tous !

Tirage au sort le 1er janvier

 

*vu les FDP de l'Outre-mer la seule condition est de choisir quelque chose qui passe en tarif lettre, par exemple pour un coussin il n'y aura que la housse, sauf si vous habitez la Réunion, dans ce cas pas de restriction

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle activité!<br /> Tu ne dois pas t'ennuyer.Gros bisous a vous 6.<br /> Francoise
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne m'ennuie pas au contraire, d'ailleurs je vais pouvoir souffler un peu, rattraper mon retard dans la maison et coudre plus tranquillement pour moi et mes enfants! Bisous chez vous<br /> aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle ,toujours aussi jolie ce que tu fais de tes dix doigts. Bravo continue ça va marcher.bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tres encouragements Karine!<br /> <br /> <br /> <br />
E
je vois que tu te lances ! Félicitations et bon anni'blog.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou Cécilou ! bientôt en vente chez Walmart ? c'est très chouette tout ça en tous cas ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Soeurette!<br /> <br /> <br /> <br />
L
meme si pour moi c'est tout nouveau, joyeux anniversaire ! et bravo pour ton travail !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Louise.<br /> <br /> <br /> <br />