Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 20:33

chaussons.jpg

 

Pour aller avec le pull et le bonnet, voici les chaussons, toujours laine et patron Phildar mais légèrement modifiés (moins haut mais plus large sur les mollets) et avec un ruban "tricoté main" pour les tenir sur les petits petons de mon petit bonhomme!!!

 

020.JPG

 

Il est beau mon fils!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve aussi qu'il ressemble à Thibault sur la plupart des photos mais curieusement sur certaines autres photos il ressemble également à Aubin (qui te ressemble,Cécile!),un "mix" des deux alors<br /> ?! et aime t il le petit cheval de bois de son papé ?
Répondre
C
<br /> <br />  pour l'instant il a un peu de mal à tenir assis mais il aime beaucoup tripoter sa crinière!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
dis donc, c'est le portrait craché de thibault... qu'il est beau ce petit, mais il a déjà trop grandi!
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui déjà 7 mois, effectivement il ressemble beaucoup à Thibault ce qui est curieux car Thib ressemble à Fabien et tout le monde me dit que Baudouin me ressemble....<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as 4 beaux petits gars c'est bien vrai .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, ils sont très beaux vos petits bonhommes ! Et ce petit ensemble est adorable...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle!<br /> <br /> <br /> <br />