Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 23:46

J'ai eu un neveu en aout et voici ce que j'avais offert lors de la naissance sa grande soeur quelques années plus tôt:

montages-1684.JPG

 

Pour faire simple c'est l'image du faire-part encadrée! Ma Belle-soeur m'a donc demandé la même chose pour son petit garçon. Je crois qu'elle a enfin reçu ma production tardive (Merci Bernadette et Roger!) je peux donc vous la montrer:

 

FPGabriel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, oui le père noel breton a fait escale hier, encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tout vous convient, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />