Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 16:10

En septembre ils fêtreont leurs deux ans de mariage, comme je les vois ce week-end je leur offre enfin leur cadeau! Je sais il est grand temps mais je ne les ai pas revu depuis et pour info je suis à 9 ans de mariage et j'attend toujours de recevoir la mienne! Alors je suis encore largement dans les temps!!!

Cecile-et-Thierry.jpg

Pour les connaisseurs: biseau et Marie-Louise en papier blanc strié. Filet sur Marie-Louise (je sais il est complètement de traver sur les côté). Tout le matériel y compris les baguettes et le verre vient de chez Eclat de Verre Brest.


Partager cet article
Repost0

commentaires