Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 09:31

Nous voilà en automne, il faut ressortir les tenues d'hivers, et la ...Oh surprise... Nos enfants ont tous pris 7 à 9cm en un an. Jusque là tout va bien sauf que: Thibault met du 8 ans qui lui va pil poil maintenant ( trop grand l'année dernière), Aubin va à la pêche aux moules dans le 6 ans que j'ai donc passé à Paul.

Donc il me fallait du 7 ans pour Aubin, sinon c'était Aubin en 8 ans et Thibault en 10, flottants tous les 2 dans leurs vêtements.

Du coup Aubin se retrouvait avec en tout et pour tout deux pantalons. Je lui en ai donc fais deux sur mesure dont voici le premier que j'ai ajusté à sa minceur et sa longueur de jambe.

Il y a juste un petit râté au niveau de la ceinture que j'arrangerai quand j'aurai récupéré ma MAC.

pantalon-rayures-Aubin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique: il est très chic notre petit Aubin dans ce beau pantalon! bravo à sa maman pour ses talents<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La fée Cécilou est arrivée et hop ... de nouveaux pantalons pour ces messieurs ! Aubin a l'air ravi en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est ravi, mais il m'aura quand même fallu 15 jours pour lui faire les deux!<br /> <br /> <br /> <br />