Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécilou
  • : ma vie et mes créations
  • Contact

Recherche

Archives

17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 20:09

Ce sont les vacances, j'en ai profité pour utiliser ENFIN une partie de mon stock de jersey rayé importé de métropole je savais déjà ce que je comptais en faire: des robes qui dans ces tissus sont hyper agréables à porter.

Une robe polo jaune et blanche:

robe-polo-jaune.jpg

Deux robes toutes simples sans patron, pour la première je n'ai même pas fait de coutures aux épaules

Montages.jpg

robes-Cecilou1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout très beau !!
Répondre
B
la couture n'a pas de secret pour toi ! bisous de Bethou.
Répondre
M
très jolies robes, d'autant que j'ai le privilège de les voir "pour de vrai" en ce moment!
Répondre